10.30.2012

Sympathique



Ma chambre a la forme d'une cage 
Le soleil passe son bras par la fenêtre 
Les chasseurs ma porte 
Comme les p'tits soldats 
Qui veulent me prendre 

Je ne veux pas travailler 
Je ne veux pas déjeuner 
Je veux seulement l'oublier 
Et puis je fume 

Déjà j'ai connu le parfum de l'amour 
Un million de roses n'embaumerait pas autant 
Maintenant une seule fleur dans mes entourages 
Me rend malade 

Je ne veux pas travailler 
Je ne veux pas déjeuner 
Je veux seulement l'oublier 
Et puis je fume 

Je ne suis pas fière de sa 
Vie qui veut me tuer 
C'est magnifique être Sympathique 
Mais je ne le connais jamais 

Je ne veux pas travailler 
Non 
Je ne veux pas dejeuner 
Je veux seulement l'oublier 
Et puis je fume 

Je ne suis pas fière de sa 
mais qui veut me tuer 
C'est magnifique être Sympathique 
Mais je ne le connais jamais 

Je ne veux pas travailler 
Non 
Je ne veux pas dejeuner 
Je veux seulement l'oublier 
Et puis je fume